الخميس، 27 أكتوبر، 2011

L'importance des statues à l'époque des Pharaons

Il a été l'une des créations de l'art égyptien antique, appelé les statues pharaoniques des rois, ou si des individus ou des dieux ou des animaux ... Et ainsi de suite. Mais la signification réelle de ce qu'il voulait de l'statues antiques égyptiennes? Quel est le but qui a offert?

Nous constatons que chaque type de statues qui ont une signification et un sens de sa propre indépendance dans les statues de rois et de leur signification pour les statues des individus différents des dieux, des statues d'animaux.

Avec le commencement des siècles avant l'histoire, nous constatons que les types les plus importants de statues ont été statuettes d'argile sont quelques-uns des dieux et leur but est d'adorer et de se rapprocher de ces dieux pour des usages variés de l'utilisation de ce qui est face au risque égyptien ancien, et d'essayer de prévenir ce danger et la recherche de sécurité et de sûreté, comme les statues du Fils un abri ou un dieu "Anubis", dieu du cimetière et de la momification morts et qui Abdo anciens Egyptiens pour conjurer le mal de cet animal qui est à la recherche du corps des morts dans l'ensemble, je pense que l'Egypte qu'il l'a approché et l'adorer par les idolâtrer et de garder cette statue permettra d'éviter son mal pour protéger son corps pour saluer une fois encore

Il ya d'autres exemples de statues des dieux du bien et prospérer, comme la vache, qu'il a appelé «Hathor» et d'autres statues, ces statues étaient simples argile brûlée, puis le développement d'autres matériaux en pierre et en bronze. Statues étaient simples dans les détails et la signification de ce qui est clair et explicite.

Il a commencé à sculpter des statues antiques égyptiennes des rois, un deuxième type, suivis par les statues des individus

Il a été pour les statues des rois sont rois sur le corps de Dieu après la mort dans la position assise sur le trône, barbu à la barbe des dieux portant le tablier autour du centre et sur la tête capuche Royal, a appelé la mangouste, un mois couvre la tête avec les couvertures nouveau différaient dans leurs formes et couleurs du Nord Taj et rouge du sud et blanc Double composante d'entre eux en collaboration avec divers autres revêtements et a tenu à ornent le devant Kabra serpents (cobra) et Phoenix (femelle aigle) Ramzy garnisons Alalehtan du sud et du nord. On croyait le roi égyptien antique quand il monta sur le trône, conformément à ce qui était comme un prêtre le Fils de Dieu officielle de l'Etat (Ra), le soleil et est donc appelé le titre roi (Sa-Ra) tout fils du soleil, ainsi que de nombreux titres tels que (Sa Ptah) tout fils de Dieu (Ptah ) Dieu (otages morts) Memphis, le roi du Nord et du Sud (Nsopety) et le titre végétant appartient aux dieux d'Egypte Alhamaitin Nord et du Sud et du titre toute Houri (Horus).

Le roi doit être représenté à un jeune âge ont pas plus que d'environ 25-30 par an tout au plus, peu importe l'âge du roi et ceci est noté clairement dans l'ère pharaonique complète de 3200 av. Et même en 332 av. M doit être une statue du roi à l'âge d'un petit homme avec un intimidateur musculaire, la structure forte, des textures uniformes, avec la perspicacité et la tête Hmokh, les épaules Vd, assis dans le parfait absolu avec des conditions différentes, les deux mains sur les épaules ou la poitrine en position assise ou debout.

Toutefois les âges étude égyptienne rois de tous les temps pharaoniques (ancien état - l'état et du Moyen - un Etat moderne) et l'ère de la fin, nous constatons que les âges à partir de 7 ans à 109 ans, tels que Toutankhamon neuf ans, et mourut dans la neuvième siècle et il ya Ramsès II de 23 à 93 en général, le roi Pépi II, 19 à 109 dans le Queens et ont entre vingt et quatre-vingts.

Mais ils doivent représenter l'ensemble d'entre eux dans ce formulaire, afin que le non-idéal pour les étudiants l'art égyptien croyait que toutes les statues sont similaires à une personne ou plusieurs personnes fréquente et il n'ya aucune différence entre ceci ou cela.

C'est à dire qu'il ya un modèle ou deux modèles Itakerran dans toutes les statues, mais ce n'est pas vrai avec l'examen des statues caractéristiques de chaque roi il ya une différence entre les traits du roi pour le dernier doit être que l'exemple a tenu à représenter les détails du visage du roi avec soin, sinon ce n'est pas la statue du roi et de devenir un problème a été perd sa vie, car il n'est pas raisonnable d'accepter une statue du roi n'a pas de détails sur le visage.

Mais ce que l'importance de la représentation des rois de cet idéal du corps, particulièrement les jeunes et intimidation

La réponse est que les anciens Egyptiens quand ils sécuriser la doctrine de la résurrection et la vie encore une fois, il a été l'essence de cette doctrine que l'homme lorsque les secondes Yahya devrait être dans cet homme image sonore forte structure musculaire de Yahya vie heureuse et jouir de sa seconde vie au maximum et cette image sera éternelle, c'est à dire ne poussent année encore, comme il était dans la première vie, si il est mort, comme Ramsès II, par exemple, à l'âge de 91 ou 93 ans, mon vieux, ce n'est pas au courant de rien dans ce monde, malade, malade, malade, et est incapable de marcher ou de s'asseoir , et ne peut pas manger ou boire comme il était dans sa jeunesse, comment serait-il profiter de la vie à nouveau? Sera un supplice pour lui, et ne souhaite pas vivre une seconde vie de cette façon et de cette façon.

Vaatkaddoa afin que l'homme sera de retour d'un jeune homme de profiter de sa vie une seconde.

Mais d'où vient cette croyance? Et comment la doctrine est maintenant bien établi plus de trois mille ans est l'âge de la civilisation égyptienne, une des racines et des sources. Arrêtons-nous ici:

Comme pour les statues des individus, qui ont prévalu tout moment pharaonique dans différentes situations et différents groupes d'entre eux royal auteur - le commandant de l'armée - un prêtre - un haut fonctionnaire ... etc. , Il a géré le travail des statues de faire une statue de lui-même est représenté dans ce qu'il faisait dans le monde. Quelle est la signification et du sens

 Nous trouvons ces statues similaires à l'identité ou l'écrivain de carte d'identité au cours de sa vie était un statut social est idéalement à côté de sa propriété et dans la communauté est vif sur cette situation et cette position a été faite une statue de lui orne par sa maison pendant sa vie à se vanter auprès de sa famille et ses compagnons, quand la mort doit être placée la statue dans la tombe d'informer chacun de la vie de la seconde qu'il était un royal écrivain au cours de sa vie à vénérer et de profiter du même prestige et de statut dans l'autre monde, et a trouvé ces tombes de statues, ainsi que les individus, les juges, les chefs militaires, ils sont considérés comme les cartes et les informations d'identité de l'autre monde le statut de ceux de leur communauté même Vinallowa état

Les statues des dieux qu'ils représentent tous les dieux, à la fois le grand dieux ou officiel, ou locale, qui, s'élevant à plus de 170 cent soixante-dieu et la déesse, il est l'incarnation de la puissance de l'esprit des dieux Vtmthal le dieu Amon, le médecin dieu, par exemple, est une image physique de ce Dieu et dédié ces statues de culte, que ce soit en temples ou des maisons.

Ainsi nous voyons que l'ancien égyptien, quand il a voulu servir une idée spécifique, qu'il s'agisse de la foi ou la croyance ou le travail social pour les faire servir dans la forme de cette idée est exprimée clairement et de façon claire et sans ambiguïté.

   

   

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