الثلاثاء، 25 أكتوبر، 2011

L'architecture dans l'Egypte islamique

Lorsque les Arabes ont conquis l'Egypte et autres pays n'ont pas d'expérience dans le domaine de l'architecture, où l'environnement imposées du désert pour vivre dans le désert et des villes dans la péninsule arabique isolé du reste des civilisations anciennes, que ce soit en Irak ou en Egypte ou au Yémen, aucun parallèle dans les bâtiments péninsule arabe énormes temples ou des palais ou des maisons qui ont vu la grandeur des bâtiments dans l'Egypte pharaonique, comme les temples de Karnak et Abou Simbel, Louxor et Médinet Habou et les pyramides indiquent la mesure dans laquelle les anciens Égyptiens dans le domaine de l'architecture, qui a continué pendant les périodes grecque et romaine ont été la création des temples de Philae et d'Edfou et de Dendérah à l'établissement de la ville d'Alexandrie Bembaanha grand luxe, ainsi que des forts militaires tels que la forteresse invincible de Babylone dans le Vieux Caire

 Ainsi, lorsque les musulmans conquirent l'Égypte et les Arabes à entrer dans l'ère islamique, les musulmans ont commencé à utiliser les chrétiens frères et sœurs pour les aider à construire leurs mosquées, des maisons et des palais, des marchés et salles de bains et autres bâtiments.

Était normal que montre l'influence de la civilisation, l'ancien égyptien, grec, roumain dans l'architecture islamique première fois en Egypte, parce que les Albanais sont les mêmes que les égyptiens, qui ont construit ces bâtiments dans l'Egypte ancienne, grecque, roumaine, qui se traduit clairement dans l'architecture des mosquées en Egypte en termes de conception globale de la mosquée, ainsi que les éléments constitutifs de la mosquée, ainsi que décoration, et nous trouvons clairement dans la présence de l'entrée principale mène à une cour ouverte et salle des colonnes et ensuite à l'intérieur du lieu de prière, le mihrab et nous trouvons les mêmes composants qui ressemblent à des temples, des églises et des emplois et des titres différents

Ainsi que la présence d'obélisques et de tours dans les temples, les églises, et nous trouvons représentée dans le Palmazn mosquée. Nous constatons aussi que la conception de fenêtres et équipée avec des vitraux dans les églises a été appliquée dans les fenêtres des mosquées ainsi que la décoration des temples, des textes religieux, comme dans les églises, qui sont décorées avec beaucoup coptes textes chrétiens et aussi la décoration des mosquées, les textes du Coran pour décorer les mosquées et les aspects privés du mihrab

  Les musulmans dans l'Egypte islamique à la conquête arabe vivant dans des tentes à Fustat Avec l'augmentation de leur nombre après l'arrivée de leur famille en Egypte a débuté dans la construction de maisons, des palais et des bâtiments administratifs tels que l'argent de la maison et le palais de justice et d'autres bâtiments sur les mêmes styles architecturaux du christianisme en Egypte avec l'aide de certains des éléments architecturaux de la civilisation pharaonique en particulier dans les fenêtres et la ventilation et l'utilisation de l'éclairage naturel et de la décoration dans les bâtiments

 Avec le passage du temps, les musulmans ont commencé à attirer l'architecture de leurs propres en ajoutant des éléments de l'individu musulman n'est pas connue de la civilisation égyptienne, pharaonique, pendant la lutte gréco-romaine entrer un géométriques et végétaux dans l'architecture islamique à la fois dans les bâtiments de pierre ou des éléments de bois et nous trouvons cela est évident dans ce influencé par les mosquées islamiques en Egypte que les murs internes et externes sont devenus décorées individuellement avec chaque nouvelle ère de l'ère islamique médiévale en Egypte, que les gouverneurs ou Ataiwlaunayn ou fatimide et mamelouke ou ottomane époque, nous constatons que chaque âge a ses propres caractéristiques, en particulier dans les minarets et les dômes. Ainsi que les palais et maisons, alors que les archéologues à travers l'étude des éléments architecturaux verset peut être déterminé l'âge d'un bâtiment ou d'une mosquée ou d'une porte ou élément architectural des caractéristiques de chaque époque

 

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