الخميس، 27 أكتوبر، 2011

Documents secrets à l'époque des Pharaons

Habitués à l'égyptienne antique pendant les temps pharaoniques, de fournir le cimetière avec l'ensemble des besoins dans l'autre monde, nous pensons, par exemple, non pas de limitation dans le tombeau du roi, «Toutankhamon» en 1350 avant JC. M XVIIIe dynastie de l'Etat moderne avec la cérémonie des funérailles du roi après la embaumé et déposé Mmaaah son propre cimetière dans le domaine de la vallée des Rois du continent ouest de la ville "et Estee" Louxor, sa tombe a été fourni avec son propre mobilier et l'a utilisé durant sa vie

  Nous trouvons la famille du Royal Palais Royal et les vols privés, y compris pompes funèbres cérémonies spéciales pour le développement de cercueils de propriété à elle, et il ya des chaises et des chaises sur le trône, et le nombre de six, vêtements, bijoux et outils pour la pêche, la chasse et les instruments d'écriture et les outils de la guerre contre les traits et des flèches, des poignards, des armures et des véhicules militaires et de marcher pour garder ces choses est la nécessité de leur roi pour être utilisé dans l'autre monde, comme il dormait sur un lit pendant sa vie, il est un roi doit dormir sur un lit dans l'autre monde n'a pas de sens pour dormir sur le sol, par exemple.

 Comme l'a constaté sur le trône de la doctrine qui est le dernier nombre de six, ce qui signifie que le roi de roi et de tout roi doit Barhh de lui conservant dans sa tombe royale, pourquoi? Parce que durant toute sa vie, il fut un roi sur le trône d'Égypte, et son départ pour l'autre monde ne s'arrête pas décrit comme un roi et cela est clair à partir des titres qui sont enregistrées après sa mort, tels que: le roi d'Egypte, du Nord et du Sud, je suis le dieu soleil médecin dieu Alawzar (décédé) est toujours le roi, donc il a dû être pour sauver son trône à l'intérieur du tombeau, car le roi d'Égypte, sans le trône n'est pas la propriété

 Et ce fut la propriété des biens, qui étaient gardés à l'intérieur de la tombe ou une pyramide constituée de ces bois, de matériaux et de tissage de lin et Almmyawat, si la nourriture humaine ou animale, qu'il s'agisse d'animaux - oiseaux - haricots - les fruits secs qui sont toutes les matières organiques et de survie pour des milliers d'années est un miracle impressionné les visiteurs.

Quel est le secret pour garder ces divers matériaux organiques, si différents types de tissu de bois ou de lin ou de peaux d'animaux ou de fruits secs de différents types de dattes, raisins, figues - Dom ... etc ou du pain ou de viande, soit séchés pour les moutons ou les chèvres, oies canards, poulet ou viande cerfs, en plus de deux Almmyawat humaine ou animale ainsi que des plumes d'oiseaux, surtout des plumes d'autruche

 Nous trouvons qu'il est maintenant connue pour les archéologues comme un moyen de sauver ces matières par deux moyens: l'embaumement et de séchage

La momification des corps des humains post-mortem ou à l'animal après la mort ou de tuer les animaux que la momification après la mort et limité seulement à ce que Abdul eux et a pris les dieux, tels que: Holy Cow "Hathor" après sa mort à l'intérieur du temple ainsi que le crocodile sacré "Sobek" Le Chacal "Saint Anubis «lion et une femelle saint" Sekhmet ", etc.

  Ceci ne s'applique pas au reste du même type, à l'exception de ces vache sacrée, les vaches sont le reste des animaux normaux utilisés en agriculture, pour y être abattus et mangés, sauf le crocodile sacré, est le reste de crocodiles du Nil chez les animaux normaux tuer si nécessaire, et ainsi de suite. Culte d'un seul individu de cette espèce et non pas pour chaque type, comme il était en Inde pour les Hindous, par exemple

 Ceci s'applique également aux oiseaux comme Ibis sacré et connu comme "Bgehoty" et l'épervier sacré "Horus", etc, sauf celui-ci n'est pas tous les Ibis ou all du faucon est sacrée, mais un seul gardé à l'intérieur du temple et les autres sont considérés comme des oiseaux communs.

  Valthanit tant pour la personne après la mort de certains animaux et les oiseaux sont la seule façon d'essayer de maintenir. Les fruits, les céréales, le pain et la viande d'animaux ou d'oiseaux à manger a été séché au soleil pendant plusieurs jours ou plusieurs semaines jusqu'à ce que la confusion et ensuite placés dans des boîtes de l'intérieur des tombes de leurs propres.

L'adoption de la momification égyptienne antique et les moyens de séchage des premier et deuxième jambe qui est ce que les archéologues dans leurs recherches. Mais les processus de l'embaumement et de séchage sont suffisantes pour sauver ces matières organiques de tous ces milliers d'années? En fait, il ne suffit pas d'embaumement ou de séchage pour sauver ces matières pour des milliers d'années, il ya une autre raison pour laquelle le plus important.

Nous constatons que la conservation de ces matériaux de divers matériaux lorsqu'ils sont placés dans le cimetière après l'enterrement, sera fermé le cimetière fermement dans le sol exposé à la présence de germes, bactéries et microbes sont présents dans l'air qui remplit le cimetière de l'intérieur, qui a accompagné l'entrée et la sortie de l'introduction de ces choses à l'intérieur du cimetière, et à travers leur respiration à l'intérieur du cimetière et de ne pas stériliser le cimetière, comme c'est le cas aujourd'hui dans les salles de quarantaine ou d'exploitation ... etc.

Avec la fermeture du cimetière et avec la présence de ces germes, bactéries et microbes sont tous les matériaux organiques dans le sujet du cimetière d'interagir avec eux et est donc d'endommager ces matériaux.

Il est également connu que l'air emprisonné à l'intérieur du cimetière contient 21% d'oxygène et c'est aussi un autre facteur qui contribue à l'activité des microbes, bactéries et microbes.

  Cependant, nous constatons que la matière organique des milliers d'années en bonne condition, ce qui passe

 Secret en ce que, avec le moment de la fermeture du cimetière commence germes et des bactéries et des microbes dans l'activité normale connue qui causent des dommages, mais avec le non-renouvellement de l'air à l'intérieur du cimetière consomme de l'oxygène durant la journée et a aidé à financer sous la forme d'Osiris a été placé à l'intérieur du cimetière et l'intérieur de la boue des champs et de disperser grain par irriguées avec des eaux .

  Et placé ce fonds dans le tombeau de l'obscurité par une longue nuit et nous savons que la plante de croître absorbe l'oxygène pendant la nuit, a commencé à planter de croître rapidement au cours des jours et bientôt mourir et brûler et trouver les tombes des archéologues et provoquer l'épuisement de l'oxygène enregistrées à l'intérieur du cimetière, afin de ne garder que l'oxyde de seconde de carbone et le reste des autres éléments connus de l'air.

Le défaut de renouveler l'air à l'intérieur du cimetière et le manque d'oxygène pour des milliers d'années à travailler sur la mort des germes et des bactéries, qui dépendent de l'oxygène, et l'espèce des anaérobies, qui ne dépend pas de l'oxygène est une activité dépendante au fil du temps, soit six ou cinq ans ou dix ans pour le non-renouvellement du cimetière de l'air pour des milliers d'années.

 Nous constatons que le manque de connaissance de l'Égypte ancienne toute information au sujet des microbes ou des bactéries ou des germes ne savais pas où le microscope moderne, mais les coutumes funéraires et des rites religieux qui accompagnaient avaient grandement contribué à la conservation des matériaux organiques.

 

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