الثلاثاء، 25 أكتوبر، 2011

Alvsih agriculteurs - l'histoire de la littérature égyptienne antique

L'histoire de la Alvsih agriculteur est le tournage d'une conséquence réaliste de la corruption des riches et des puissants et l'histoire générale celle qui a tenu ses événements durant la domination de la Onzième Dynastie 2200 avant JC. M presque à un pauvre fermier du peuple du territoire de Fayoum a été la maison d'un village appelé le champ de sel conduit un petit troupeau d'ânes Bhaslat son village et lui marchaient Ahnasia vers la ville veut vendre Haslath la route oblige à passer qu'un homme nommé Hamlet (Thoty Nacht), qui à son tour a été un fonctionnaire corrompu au Premier ministre du Pharaon (directeur de la maison de Pharaon)

  Et quand il a vu l'employé le fermier et son troupeau orchestré stratagème pour viol du convoi, y compris ses levé pour fermer la linge fonds routiers à être agriculteurs contraints d'exprimer le chemin à travers le bas sur le terrain que l'avidité officiels cultivées avec du blé et de l'âne manger un peu de blé tiges opportunités Vthbot pour l'invité (Thoty Nacht) d'être saisi sur le convoi, et adressée l'homme paysan, disant (à ma façon a droit à vos soldats le fermer ... Vaztrrt d'aller dans votre domaine d'repris mon chemin .. Atgtsb Hmiry parce que l'un d'entre eux charges rempli ses jambes QMG) ne bénéficient pas des paysans justifications pauvres afin de récupérer son convoi et a passé quatre jours à essayer de le convaincre de revenir sur des ânes, sans intérêt qu'il a décidé de porter la plainte au premier ministre (Renzi)

Qui était célèbre pour son amour de la justice et les chauves-souris, comme dans l'équité et l'offrit et entendu le ministre, et a discuté avec moi de son personnel et des témoins qui avaient pris parti par leur collègue, et la réponse était (est Thoty passible Nacht parce que les agriculteurs ne paient pas d'impôts et des ânes volée du blé dans son champ?) Dans l'intervalle, le fermier se tenait l'écoute d'une perte de son argent et sa destruction est inévitable, soit le premier ministre était assis en silence, contemplant ce qui était soit le fermier Shan quand il a vu le premier ministre n'avait rien à lui offrir et lui parla avec éloquence étonnante

  (Je ne vous ô justice de Medhat et de lever l'injustice pour but de voir, je porte des poids sur le poids. Duty à pleurer parlé par ma bouche et brisé l'injustice et a établi le droit, il sera de Dieu est l'exil l'injustice soit du .........) terre et impressionné par le ministre tact agriculteur et laissé sans couper dans son cas et se rendit immédiatement à l'Pharaon et lui raconta l'affaire et ce qui était le fermier du bien de dire qu'il lui a dit à Pharaon qui ne coupe pas dans son cas l'avis d'un désir d'improviser des discours des agriculteurs d'autres est un acte de ses mots avec soin .. et ce que nous avons à partir des paroles de ce paysan neuf papyrus est s'adressant à ses aborder le Premier ministre

 Le second argument: le ministre s'adressant à sa première (Renzi) imaginer la déception vécue par l'agriculteur que le ministre de la Justice pensait qu'elle (Renzi) Fikatah (Renzi) menace, mais l'agriculteur de continuer à l'Tqureih ministre
 
Plaidoyer III: Monsieur le Ministre Protéger malheureuse Affinez les voleurs Méfiez-vous des éternels (la mort) approche et a préféré travailler mieux et faire de même vue (que les mêmes droits évaluer Maât) »et réalisé la punition de la valeur Il ya rien d'équivalent à l'intégrité jamais parler faussement.... car vous êtes un administrateur. ne pas être une lumière pour vous avec un poids. calomnie pas Taatkelmen pour vous basé sur la justice .. Avez-vous goofing équilibre. je vous comprends et les soldes tous les mêmes et votre langue est la force d'équilibrage, et votre cœur est Almthagal "Ceci est une comparaison entre la justice et d'équilibre apparaissent à plusieurs reprises dans cette histoire a trouvé l'équilibre dans le cette histoire pour la première fois et son image est restée un symbole de la justice à ce jour

Pour le troisième argument: percussions ministre Falah vivement ministre a ordonné à ses soldats de le battre.

Audition de la quatrième et la cinquième: pas pliés agriculteur battus dénigrement du ministre et l'engagement de l', cinquième et brève comme il est mais il Alzaha la destitution et la censure, comme il dit (Vous qui sont mis en place pour évaluer la justice avait joint des mains avec l'oppresseur et le peuple Thtermk bien que vous l'agresseur, nous avons mis en place pour rendre justice aux opprimés, mais voir.. vous êtes trempée elle avec votre main)

VI Discours: tour de l'émotion nouvelle, qui a été caractérisée par la justice ministre dit (Passez à l'injustice, et obtenir la justice et fait ce qui est juste et éponger ce qui est mauvais), mais a continué à Renzi ne Boggle la réponse.

Discours VII: recours à des extrêmes tasse (Etes-vous écrit Etes-vous instruit Etes-vous poli, j'ai appris à ne pas être un voleur je
 
Eu lieu dans le même piège qui s'est produite quand quelqu'un d'autre et vous représenter l'intégrité de la terre je suis devenu président de la prostitution que le semeur
Cultivé injustice et raconte son Balasv terrain et couché récolterez ce que planté ses mains et ainsi inonder le domaine avec du mal), le ministre n'a pas bouger un muscle

 Discours VIII:.. Qdha continué à dire que la cupidité de votre cœur et il ne vous convient pas vous voler, et il ne vous bénéficier Même ceux qui établissent l'injustice pour éviter eux-mêmes deviennent les oppresseurs

Et le retour de la Alvsih agriculteur à-dire la plus grande expression de sa bouche avec sa bouche (je ne juge Lord Justice qui est devenu modifié par une droite. Vous qui êtes un stylo et Qurtas mais vous représentez Thot lui-même) (je sais que la justice lorsque la place est bonne .. La justice est éternelle .. et la justice bas avec ceux détenus par lui dans la tombe lorsqu'il est placé dans son cercueil et Athoy sur le roc et fermée par la porte et laissé seul, et son nom effacé de la terre. Ainsi, l'intégrité de la Parole de Dieu) et de continuer à le ministre n'est pas indifférent pour élever flagrante agriculteur fort et a donné un résumé neuvième et dernière

 Papyrus neuvième et dernier: Le danger ministre agriculteur de rejoindre l'équipe de six (le diable) car il s'agit vraiment d'une telle vie perdues dans l'au-delà et de coups de pied Ibinaa bon et ne sera pas mentionner son nom dans la terre et le champion de ces sourde oreille sur la droite (voir ce que Dieu a Fodtk d'Tansrny sur le Zlmni mais vous n'écoutez pas. Aqsdk, sais que je vais pas plus et je vais me plaindre à Dieu », Anup») et ce qui était "Anup" est le dieu des morts était un agriculteur signifie qu'il va se suicider

Et envoie des soldats Wazzbr à venir seconde Bafilah et d'échanger un certain sens des mots ambigus (cette partie de l'Mtmos papyrus et déchirée) sur le ministre, "Renzi" a été écrit dans Papyrus nouvelles toutes les plaintes des agriculteurs et tout ce que nous avons reçu de ces documents est une copie de ce papyrus et aller ministre du pharaon et de lui offrir un rouleau de papyrus que sans les fiduciaires des secrets au ministre tous les agriculteurs dictons (et les a trouvés à Pharaon passionnant de son cœur) et l'arrêté ministériel du pharaon, la séparation dans le cas, les spécialistes de lecteurs que le travail des impôts record de lui cette capacité officielle paysan, et des documents montrant son numéro juridiques, sociales et de la des membres de sa famille et le montant de sa fortune et ensuite suivie dans les paroles de quelques-uns des papyrus est fragmenté notion et ensuite suivie par un verdict de punir l'employé, qui a passé l'avidité et le transfert de propriété de la succession à l'agriculteur ainsi que re-Haslath et des ânes pour lui .

 .

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق