Situé dans le centre du temple d'Abydos à Sohag Balyana
Temple est une belle construction minces, d'abord le Roi, «la ville I", le second XIXe dynastie, et le père du roi de la célèbre «Ramsès II». Un temple funéraire et son «Ville-je» à l'intérieur de la clôture inclut une tombe ancienne complète, ce qui suppose que le tombeau du dieu "Osiris".
Le temple est entouré par des jours de la prospérité a planté un jardin de plantes à fleurs, arbres Albasagh. La révélé récemment par la façade originale du temple, et ré-installé, il est apparu deux Abhan majeure du temple, et l'espace, qui est suivie par la cour, où la cour des premier et deuxième du temple.
Temple est une belle construction minces, d'abord le Roi, «la ville I", le second XIXe dynastie, et le père du roi de la célèbre «Ramsès II». Un temple funéraire et son «Ville-je» à l'intérieur de la clôture inclut une tombe ancienne complète, ce qui suppose que le tombeau du dieu "Osiris".
Le temple est entouré par des jours de la prospérité a planté un jardin de plantes à fleurs, arbres Albasagh. La révélé récemment par la façade originale du temple, et ré-installé, il est apparu deux Abhan majeure du temple, et l'espace, qui est suivie par la cour, où la cour des premier et deuxième du temple.
Le Osabhma beaucoup de dégâts, et ils finissent dans la façade du temple, entrée et le courant Boamdth murs carrés et les trous qui ont été élaborées par certains des faits de «Ramsès II» guerre, et ses victoires en Asie. Ainsi que la lecture de certains de ses propres inscriptions commémoratives.
Il sera rappelé que le "Ramsès II" a achevé la construction d'un temple «Abydos» après la mort de son père le roi, «première ville». Mais la partie qui a été construit dans l'ère de la "City" était beaucoup plus grande que ce qui est techniquement partie de la construction achevée "Ramsès II".
Et le Temple de «Abydos» très différente de la conception d'autres temples égyptiens, dont il loue surtout sous la forme d'un rectangle, et tous les Rdhadtha et Hgratha sur un axe. Le temple de «Abydos» la mise en page est très unique, comme il est sous la forme d'un angle droit, ou sous la forme de l'alphabet latin L. La cabine est le Saint des Saints, un compartiment principal est perpendiculaire à une série de cours et les salles de colonnes successives
Il sera rappelé que le "Ramsès II" a achevé la construction d'un temple «Abydos» après la mort de son père le roi, «première ville». Mais la partie qui a été construit dans l'ère de la "City" était beaucoup plus grande que ce qui est techniquement partie de la construction achevée "Ramsès II".
Et le Temple de «Abydos» très différente de la conception d'autres temples égyptiens, dont il loue surtout sous la forme d'un rectangle, et tous les Rdhadtha et Hgratha sur un axe. Le temple de «Abydos» la mise en page est très unique, comme il est sous la forme d'un angle droit, ou sous la forme de l'alphabet latin L. La cabine est le Saint des Saints, un compartiment principal est perpendiculaire à une série de cours et les salles de colonnes successives
Il ya de nombreuses colonnes de la salle est la salle des colonnes construit par le roi, «première ville», mais la décoration était sous le règne de son fils "Ramsès II". Et la longueur de cette salle près de 55 mètres, largeur d'environ 11 mètres. Le plafond est basé sur vingt-quatre colonnes.
Et les colonnes du fond de la forme de papyrus, et leurs couronnes pour la fleur n'a pas encore fleurir. Les colonnes sont divisés en deux rangées, chaque rangée de douze colonnes. Chaque rangée est divisée en six groupes, et dans chacune des deux colonnes sont proches, alors il ya peu de place couloir, puis on trouve deux autres proches, et ainsi de suite .. Il ya sept passages dans la salle des voies liées à l'autre par une nature similaire dans la Salle des Colonnes II.
Et les colonnes du fond de la forme de papyrus, et leurs couronnes pour la fleur n'a pas encore fleurir. Les colonnes sont divisés en deux rangées, chaque rangée de douze colonnes. Chaque rangée est divisée en six groupes, et dans chacune des deux colonnes sont proches, alors il ya peu de place couloir, puis on trouve deux autres proches, et ainsi de suite .. Il ya sept passages dans la salle des voies liées à l'autre par une nature similaire dans la Salle des Colonnes II.
Salle des Colonnes II
Il est la pièce suivante dans le temple de "Seti I", et le toit réalisée sur trente-six colonnes .. Divisé en trois rangées, chaque rangée au cours des douze colonnes. Comme l'autre pièce est constituée de groupes de rangées de colonnes, comprenant chacune un ensemble de deux colonnes.
Ainsi, il ya sept passages entre eux comme dans la première salle. Se rapportent à chacun des sept passages dans chacune des salles, et se termine sept niches sacrées, qui étaient placées des statues des dieux
.. Ayant consacré le mihrab Le premier de la droite de dieu "Horus", puis la déesse de niche «Isis», puis le dieu "Osiris", puis "Amen", puis "Horakhty" Ra-Horakhty dieu du soleil le matin, puis "Ptah," et, enfin, le mihrab du Roi «First City".
Il est la pièce suivante dans le temple de "Seti I", et le toit réalisée sur trente-six colonnes .. Divisé en trois rangées, chaque rangée au cours des douze colonnes. Comme l'autre pièce est constituée de groupes de rangées de colonnes, comprenant chacune un ensemble de deux colonnes.
Ainsi, il ya sept passages entre eux comme dans la première salle. Se rapportent à chacun des sept passages dans chacune des salles, et se termine sept niches sacrées, qui étaient placées des statues des dieux
.. Ayant consacré le mihrab Le premier de la droite de dieu "Horus", puis la déesse de niche «Isis», puis le dieu "Osiris", puis "Amen", puis "Horakhty" Ra-Horakhty dieu du soleil le matin, puis "Ptah," et, enfin, le mihrab du Roi «First City".
Et derrière l'autel "Osiris" Il ya une porte menant à une petite salle avec des colonnes, avec trois petites chapelles à l'auteur de la trinité des dieux, "Osiris" et "Isis", et "Horus". Il ya aussi d'autres stands personnalisés pour chacun des dieux "Nfrtom," et "Ptah, Sugar", et "Sugar".
Les inscriptions de cette salle ont été sous le règne du roi », la première ville." Il est des inscriptions si belle, et la plupart des sujets parlent du roi de la Grande Ville, avec les dieux de l'Egypte, bien que le temple a été initialement créé en l'honneur du dieu "Osiris".
Liste marraine
En termes de la muraille orientale de la salle il ya une porte dans le mur conduit à un couloir étroit se connecte à une autre salle à colonnes. Au milieu de ce corridor est l'une des tendances importantes dans l'histoire des pharaons. Ce modèle est une "marraine liste" célèbre "la liste d'Abydos», une liste des noms des rois d'Egypte, qu'il considérait comme «le premier Seti« rois légitimes du pays.
Les inscriptions de cette salle ont été sous le règne du roi », la première ville." Il est des inscriptions si belle, et la plupart des sujets parlent du roi de la Grande Ville, avec les dieux de l'Egypte, bien que le temple a été initialement créé en l'honneur du dieu "Osiris".
Liste marraine
En termes de la muraille orientale de la salle il ya une porte dans le mur conduit à un couloir étroit se connecte à une autre salle à colonnes. Au milieu de ce corridor est l'une des tendances importantes dans l'histoire des pharaons. Ce modèle est une "marraine liste" célèbre "la liste d'Abydos», une liste des noms des rois d'Egypte, qu'il considérait comme «le premier Seti« rois légitimes du pays.
Cette liste a été lancé au nom du roi, «Mina», et s'est terminée le nom du roi "City", en ignorant le nom de la reine, "Hatshepsout", et les noms des rois de l'époque de la réforme de l'illusion religieuse "Akhenaton" et ses successeurs, y compris "Toutankhamon".
Dans le long couloir qui mène à "Alawzurion" -. Qui a commencé la construction du Roi », ville I"(environ 1290 à 1279 avant JC) Dans «Abydos», Iqapelln ce modèle entourent le dieu "Nunn« Nun un bateau ascenseur solaires pour "Khyeery" Khepry, une scène de "Le Livre des Portes"livre des Portes. Et la signification du nom "Khyeery" ou "Kebri» est le verbe «être», où«Khyeery» symbolise la naissance d'une nouvelle, de renouvellement, et a été représenté sous la forme d'un scarabée (scarabée).
Dans le long couloir qui mène à "Alawzurion" -. Qui a commencé la construction du Roi », ville I"(environ 1290 à 1279 avant JC) Dans «Abydos», Iqapelln ce modèle entourent le dieu "Nunn« Nun un bateau ascenseur solaires pour "Khyeery" Khepry, une scène de "Le Livre des Portes"livre des Portes. Et la signification du nom "Khyeery" ou "Kebri» est le verbe «être», où«Khyeery» symbolise la naissance d'une nouvelle, de renouvellement, et a été représenté sous la forme d'un scarabée (scarabée).
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