Les anciens Égyptiens connaissaient leur amour et leur passion pour les différents types de musique sur eux et le public, l'art Vqdroa et aimé le ton et la mélodie Ashqgua fraîche et belle.
Les anciens Egyptiens inventé divers instruments de musique depuis l'antiquité égyptienne espèces Spree conception limitée, avec les progrès de la civilisation de l'Egypte et les Egyptiens le mélange des peuples voisins en Asie, entra dans la Instruments asiatiques musical en Egypte et le propriétaire de l'élaboration d'instruments de musique en Egypte.
Et instruments de musique sont divisés en trois types principaux, les instruments à cordes, instruments à vent et percussions.
C'est la plus ancienne instruments à cordes "junk" et a été le plus couramment utilisé est une boîte en bois solide hors de lui un certain nombre de tendons verticaux installés dans la machine du parti et il y avait de nombreuses tailles et formes. Le "Alknarh" est une origine asiatique de la chaîne de cinq ans et l'habitude de jouer au cours des horizontales ou verticales.
Les anciens Egyptiens inventé divers instruments de musique depuis l'antiquité égyptienne espèces Spree conception limitée, avec les progrès de la civilisation de l'Egypte et les Egyptiens le mélange des peuples voisins en Asie, entra dans la Instruments asiatiques musical en Egypte et le propriétaire de l'élaboration d'instruments de musique en Egypte.
Et instruments de musique sont divisés en trois types principaux, les instruments à cordes, instruments à vent et percussions.
C'est la plus ancienne instruments à cordes "junk" et a été le plus couramment utilisé est une boîte en bois solide hors de lui un certain nombre de tendons verticaux installés dans la machine du parti et il y avait de nombreuses tailles et formes. Le "Alknarh" est une origine asiatique de la chaîne de cinq ans et l'habitude de jouer au cours des horizontales ou verticales.
Et il ya un «tambour», une forme ovale machine avec un long cou qui est semblable au luth élevé et ont été placés sur la poitrine tout en jouant et en utilisant la plume musicien passent les tendons des trois ou quatre. La flûte Vohmha vent longues et courtes, simples et doubles pour la propagation des sons. La percussion, l'un des le plus vieux instruments de musique en Egypte est le type le plus important de Almcefqat minérale du bronze ou du cuivre et du bois ainsi que de le tambourin était composé de cadres en bois ou en métal de forme rectangulaire et recouverte de peaux fines des animaux après élimination des poils et tendue sur le châssis. Il y avait des types de tambours cylindriques de bois ou de métal avec deux faces cachés sous la peau des animaux attachés à l'épaule pendant l'utilisation.
Les Egyptiens antiques ont également utilisé Asalasl des tiges métalliques par un anneau de métal mince survient lorsque vous vous déplacez à gauche et à droite, ou les battre à la main. A utilisé la musique et les jouer dans des événements religieux, des concerts et des célébrations de fêtes, il ya eu des bandes comprennent hautbois musiciens, flûte et frappeurs de la batterie et joueurs de tambourins d'instruments à cordes pendent danseurs au son de la chanteuse ou chanteur. Ce fut le Palais Royal Orchestra concert spécial pour le roi et la famille royale, Il ya des bandes en particulier les temples pour des concerts propres fêtes religieuses des dieux et des occasions religieuses et la musique également utilisé dans les concerts publics et divers festivals, et aussi pendant les combats pour exciter les soldats et d'aiguiser la motivation et l'tambours des trompettes. Musique égyptienne a été caractérisée par son évolution et de progrès de génération en génération, mais a conservé le caractère et le goût de la haute qui a beaucoup impressionné les anciens Grecs qui sont venus en Egypte et ont enregistré leur impression de la musique égyptienne dans leurs écrits
Les chansons ont varié sujets y compris ceux avec les gens qui chantent des travaux liés tout en pratiquant une profession qui est la plus commune de ce qui était lié au tissage amour chaste et décrit le bien-aimé, et il ya des événements chants spéciaux tels que des festivals et des défilés de la victoire, et il ya des chansons tristes funérailles rituelles accompagnent la famille de l'pleure décédée morte, dont les chants des temples et des cérémonies religieuses ont répondu à l'papyrus beaucoup de ces chansons, qui abondent dans le monde des musées.
Le propriétaire de cette musique de danse de tous types, en fonction du type d'événement, il ya quelques est pour le divertissement et l'amusement et de récréation pour l'âme, et ce qu'il traversait une danse religieuse, et de la funéraires ce qui se passait en face de l'enterrement du défunt. Il y avait aussi la danse rythmique du moteur par des groupes de jeunes filles et l'avantage de la souplesse là où ils sont physiquement avec certains grands bals difficiles, y compris ce qui était formations Thblohat ou technique, et il a été joué individuellement ou en paires, deux hommes ou deux femmes.
Il y avait des danses de guerre est lancé et frappé ou clôtures ont été ce genre danses de divertissement pour les soldats pendant les combats. A envahi les tombeaux égyptiens et des temples et des vues des papyrus de plusieurs représentent les types de concerts à la fois dans la société égyptienne aux vacances et les fêtes et les collines et les loisirs et le divertissement, ou les fêtes religieuses de nombreux temples , ainsi que funèbres concerts, ou sur les murs des temples, où elle a représenté célébrer la victoire des ennemis, et aussi témoin de certains des effets d'habillement ou boîtes à bijoux du roi "Toutankhamon" célébrer les victoires militaires du roi sur les ennemis.
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