Thursday, 27 October 2011

Le concept de ciel et l'enfer dans l'ère des pharaons

Il a vécu l'ancienne Egypte, sur les rives du Nil à partir des milliers d'années construit sa propre grand, et je vis avec l'environnement égyptien à la fois naturels et non naturels, et la nature des indications géographiques en Egypte ont un impact significatif dans la formation et de démontrer les croyances défendues par la maîtresse de toute sa vie à travers les temps pharaoniques, même dans les croyances religieuses et funéraires et après sa mort.

Comme une vie sûre et le travail de toute son énergie de l'esprit et l'intention Alibd au bénéfice de tous rendus possibles par l'environnement égyptien de la terre et ses trésors, et le climat et les phénomènes naturels, et aussi l'univers et ses phénomènes nous a inspiré une grande civilisation confessionnelles vie, son servant, comme si il vivra éternellement Fbera dans chaque champs, et l'Egypte est devenue un phare pour les autres.

     Comme un coffre-fort ancienne promesse égyptienne et l'a exhorté toute sa vie, et a recommandé à ses enfants et les enfants de ses enfants, et sûr - bien - le mal et a recommandé de garder loin de lui et a pu à travers son monde à travers trois mille ans pour enregistrer les enseignements des sages appellent pour de bon et de paix, et la louange et applaudissements des bons gars, et plus de récompense dans ce monde pour les justes Identique.

Dans la doctrine de la résurrection et l'immortalité, qui leur assure un produit de phénomènes naturels qui sont observés et influencés dans cette croyance, pensait-il, qu'après tout le soleil lever du soleil, et après tout le flot des inondations dernier,

  Après la germination et le temps de la germination des plantes. Pense qu'il a une autre vie après la mort, aussi sûr et bien et le mal dans cette vie, il a travaillé à distinguer les bons des méchants et donner à chacun son rétribution due, si bonne punition ou stricte.

     Comme je pense qu'il ya un paradis pour les justes, le nom que l'on appelle (Yarrow) toute Auxerre champs, je pense aussi qu'il ya un feu et l'enfer pour les méchants, et a appelé l'(enregistré), et c'est une existence sûre de l'essai d'une virgule pour les morts, après la mort de chaque défunt avant (Auxerre) dieu des enfers Seigneur de la mort doit être un procès équitable pour chaque personne à recevoir une pénalité engagés à ses mains lors de son premier, ce qui était bon était mauvais et qu'il est fier de Fischer.

 essai

    Les anciens Egyptiens croyaient - après la mort - que le tombeau de résidence n'est pas éternel, mais il ya une autre vie pour le procès qui est la vie éternelle

Il est exprimé dans la langue égyptienne antique (de Ankh Jet GES) et traduits (pour donner la vie éternelle ou la), qui a été scellé par chacun appelé sur les tombes d'intérêt.
Afin de refléter cette période entre la mort et la vie d'être le deuxième procès devant le Dieu des Enfers (Auxerre). La Imaginez le procès anciens Egyptiens de différentes manières et que leur rencontre sur les éléments clés dans leur perception de celui-ci, en tenant compte du fait que la déclaration à nous de la vue du procès a été filmé la sélection du cimetière avant son décès, selon ses souhaits il est et ce désire pour lui-même, est également apparue dans les Talismans 30 et 125 du Livre des Morts .

Nous trouvons dans la première partie du paysage de l'essai, et ont souvent une meilleure vue, dont le tournage débutera le défunt, debout ou à genoux se disculper devant Dieu (Auxerre) seulement et quelques images de même pour tous les grands dieux et les grands, tels que: (Ra, Jeb, Knott, Hathor, Isis, Horus) les embarras de son innocence de tout méfait.

  Alors que d'autres trouvent que les photos lui-même devant 42 représentants du Dieu de la justice dans les territoires de l'Egypte tous les lundi et la province de quarante ans, sur le dessus de chaque plume de la justice, qui a été surnommé (Maât),

  Le premier exemple de la victime voulait (au cours de sa vie) pour confirmer son innocence ou la culpabilité de tout péché contre les dieux, ce qui confirme sa religion et de la confiance excessive dans le but de prouver son innocence à tous les dieux. Le deuxième exemple de la victime voulait s'acquitter le même dans toutes les provinces de l'Egypte, divisé les noms de ces dieux chacun avec son nom et lui refuser la culpabilité du péché. Bmanajah commence chaque dieu à son nom, prénom, exilé pour le même défaut que je n'ai pas voler, ne pas tuer

Une fois terminée, cette scène et même lui donner la permission d'entrer au Temple de la justice et le procès devant le Seigneur des Enfers (Auxerre), qui a été filmé sous la forme d'une grande salle du trône (Auxerre) à l'intérieur de la cabine, en face des dieux (ou Hathor, Isis et Nephtys).

  Ainsi, il semble que les prochains décédée le conduit de sa main vers le Dieu d'essai (Horus) et derrière le défunt (Ka) propre (Ka) est le conjoint qui est tenu du défunt de son vivant et après sa journée de mort et de la nuit, plus un qu'il sait tout, et sa présence ici pour le témoin, il le sait tout et était enclin à l'esprit ici la même scène dans le jour du jugement dans l'islam que tout le monde sera avec un chauffeur et d'un martyr à elle.

Comment confluent de l'esprit égyptien antique de cette scène, malgré la révélation du Coran au sujet d'un millier d'années de la fin de l'ère pharaonique

Se tient derrière le défunt et de la déesse (Maât), Lord Justice, qui décoraient son symbole plume de la justice (Maât), qui sont placés dans la balance le poids du cœur, entre le trône (Auxerre) et le conjoint décédé et Horus et Maat, nous trouvons au milieu du singe

Et voici le dieu singe (Gehoty) Seigneur du compte et les connaissances correspondantes dans certains autres spectacles, connu sous le nom Héron garde-boeufs (Thot) est à la tête du compte vers le bas en raison du poids qui sera soumis au dieu (Auxerre) et dans l'équilibre du solde dont le cœur de la réputation décédés à côté de l'équilibre.

  Le symbole de la justice, que ce soit (badminton) ou un symbole déesse (Maât) et surtout la main de badminton de Dieu (Auxerre), souvent du défunt demande de représentation du cœur de la plume même aussi du peintre préparé pour le paysage n'a pas été trouvé sur le paysage constitue le cœur est plus lourd, ou le symbole de la justice plus lourd, Toutes les scènes sont au coeur le même poids que le symbole de la justice, parce que cela est la preuve de l'innocence de la bonne personne décédée.

Cela indique que les anciens Egyptiens croyaient que le cœur, qui sera appelé (Ip) est la source de bon cœur ou du mal est l'affaire du pot, comme on dit (le cœur de pierre, au cœur de noir) pour simuler les méchants, Valmusry l'ancien demi-ce cœur plein d'iniquités et les péchés doivent être lourdes .

  Dans l'Islam, nous constatons que dans le discours du Saint Prophète que son contenu (que le corps de l'embryon qui réparé, la réconciliation du corps entier et qui corrompent le corps tout entier, et aussi (la piété ici, at-il déclaré, se référant à son cœur) et aussi (que Dieu ne regarde pas vos visages, mais regardez ce s'installe dans votre cœur.) signifie que les mauvaises actions restent dans les cœurs, et l'introduction d'une chose à peser le poids de poids ici Valfaisal coeur.

Dans le Coran est mentionné dans la balance des Ar-Rahman (le ciel et levé et mettre l'équilibre) et aussi (et fait un atome de bien verrez qu'il fonctionne whit vu le mal), tremblement de terre de Surat.

Il dit au public présent en Egypte (le cœur de la lumière) et (faiblesse cardiaque) et (cœur de pierre) et (coeur noir).

Ces exemples nous montrent que le cœur est plein de fautes et les péchés sont lourds, à savoir la sincérité de cet homme que tout autre d'être le poids du cœur. Le souci du défunt avant sa mort, a demandé à l'artiste dépeindre le poids de son cœur, égale au poids du symbole de la justice des preuves de son innocence de tout méfait.

Comment confluent de l'esprit de l'idée égyptienne antique?
Lorsque le poids du cœur et de prouver son innocence des péchés enregistrés (Thot), dieu du compte et affiche le résultat sur (Auxerre) Seigneur de l'autre monde, qui tombe après l'octroi de la vie du défunt (ankh) pour commencer sa vie de l'autre.

L'équilibre se situe à côté de la dernière forme du Dieu de l'animal égyptienne antique sous la forme d'un composant symbolique de la tête d'un crocodile et un front du lion et l'arrière de l'Adélie et appelé (Aamo), ou (avec avec), ou (Yum Yum)

  Qui est appelé en arabe (les macrophages) qui mange le cœur des pécheurs, si sa culpabilité dans le cas de l'équilibre du poids du cœur. Et la signification de manger le coeur de ce dieu a perdu son cœur et la vie du défunt, que ce soit sur ​​terre ou sur mer ou rivière n'est pas de place pour lui sur le plancher de nouveau.

 Après le procès, quand l'innocence des dossiers défunt et montrent de ce dieu (Thoty) Seigneur du compte et le soumettre au dieu (Auxerre) Seigneur des Enfers, qui est de donner au défunt son deuxième de la marque (ankh) pour commencer sa nouvelle vie.

Nous constatons que les anciens Egyptiens avaient enregistré dans un livre (portes): (La Ibdankm sera pour vous). (Si vos os seront fusible de vous). (Vous vous tendez, des cercueils maman et masques de momie côté incantation immédiate) (qui a libéré Adgerkm alors profitez champs (Yarrow) Paradis et l'imagerie égyptienne antique de la Commission (Yarrow), ou des champs Auxerre Dieu contenue dans le Livre des Morts sort 110.

Une eau de la rivière étant bleu et entre les champs (Auxerre) et du défunt et les implants et les ressorts de différentes couleurs et la voile décédée librement dans ces rivières effectué petit bateau seul. Dans certaines scènes sont sa femme derrière lui dans les champs (Auxerre).

 La dernière vue est représenté assis à une table pour manger et boire offrandes de nourriture et des boissons de fruits et des photos d'eux (pain - bière - oignons - viande - Laitue - canards - oies) et les fruits (raisins, figues, des grenades .........) .
La question? Pourquoi dépeignant le paradis anciens égyptiens de cette manière?

J'imagine que ce paradis est sous la terre, et la raison pour laquelle le défunt a été enterré sous la terre dans le cimetière et la présence de rivières a découlait de forage de puits et l'eau hors d'eux.
Alors imaginez que c'est un paradis pour la vie de la terre d'autres par les fleuves de nombreux champs irrigués, dont Auxerre, mais que dire de la forme de lacs et les différentes couleurs qui donnent l'impression de la modification du goût?


Et Atbard à l'esprit ce qui a été mentionné dans l'islam véritable paradis pour les croyants justes », mais ceux qui craignent leur Seigneur pour eux des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, où ils sont descendus de Dieu et Dieu est meilleur pour les justes» Sourate Al-Imran verset 198, et aussi «les limites d'Allah, et ​​obéissez à Allah et à Son Messager d'entrer dans des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, où cela est une grande victoire », al-Nisa verset 13.

Je pense au paradis égyptienne antique pour le juste, pensent-ils - ainsi - dans un incendie ou un enfer pour les méchants, et j'ai copié (enregistré) et sa signification dans la langue égyptienne ancienne (feu), a imaginé l'ancienne Egypte ont également été sur le livre de papyrus de la vague de morts n ° 17.

Lake est une dominante rouge les méchants Fathriq leur corps, le mystère de leur représentation dans le lac et même un pécheur ne peut pas sortir facilement. Dans certaines scènes, et ce lac est entouré par un mur épais noir, n'a pas d'entrée ou de sortie est fermée complètement.

  Valdakhl elle est absente et n'a aucun moyen de sortir de lui, et entouré par une douzaine de serpents de l'extérieur de l'Kabra Deadly Snakes et le but du pécheur qui essaie d'échapper à l'étang de feu.

  Dans les quatre coins du lac, on trouve huit ou quatre singes assis sur une chaise pour garder le lac ou l'enfer pour empêcher les pécheurs de s'échapper et nous trouvons dans certains singes scènes, une pour chaque coin ou Guerdane En fin de compte, les quatre aspects de l'incendie, nous trouvons un signe (SJ) et le sens du feu. Dans le milieu du lac, nous trouvons des corps carbonisés des pécheurs, est devenu la couleur noire, sans tête.

Nous constatons que le mot (SJ), l'ancienne langue égyptienne, qui ressemblent beaucoup Mourad enveloppé en arabe (schiste), l'un des noms de l'enfer.
A été mentionné plusieurs des filmer ou feu de l'enfer dans la plupart des papyrus et des scènes de tombeau, bien que les détails diffèrent, mais le contenu et l'origine dans l'un, à savoir, le tir brûler les pécheurs dans l'étang de feu Mvsoly tête, les bras liés dans certaines scènes dans la tête en bas.

La vie après la mort: la mort de tout nouveau Baas pour sa seconde Yahya, lui a dit d'une seconde qu'il ya une vie après la mort, surtout quand il n'a pas vu une matière morte à nouveau et de lui dire ce qui s'est passé!

Esprit ·: Il est l'une des composantes de l'humain, qui, je pense qu'ils vivent dans la chair pour la vie, puis laisser vers le ciel sous la forme d'un oiseau avec la tête et le visage du défunt, qui est appelé (Ba), il lui a parlé de l'esprit, en dépit d'être le secret de Dieu n'a pas vus par les humains jusqu'à maintenant, (et ils t'interrogent sur l'esprit, le moins est l'ordre de mon Seigneur), surtout quand ils n'ont pas vu avant était un esprit mort sortit de celui-ci!

· Le conjoint: une copie de l'homme qu'elle accompagne tout au long de sa vie souterraine, et s'entretenir avec lui lors du procès pour en témoigner, car, bien ou mal, parce qu'il voit jour et nuit, pendant son Valgarin la vie qui a appelé l'Egypte (Ka) connaît chaque coin et recoin à ce sujet, a été mentionné dans le Coran que Tout le monde est affecté.

· Le procès ou le compte: un jour du jugement et le châtiment, qui a vu (Auxerre) pour voir le travail de la personne décédée en termes de validité et de la corruption. L'idée de responsabilité et de sanctions contenues dans les messages divins, où il est connu que les égyptiens anciens, il y en raison de la punition dans l'au-delà?

· Équilibre et du poids du cœur: il est l'aune à laquelle d'imaginer l'Egypte ancienne pour mesurer la viabilité de la corruption ou humaine, et la connaissance d'être un bon, ou bien ou le mal.
 
· Heart ou la foi: une source de bien ou de mal chez l'homme. Cœur et les affaires du navire et être libre de tout péché lumière et les péchés de sa bonté et de guider la bonté et le Paradis et la peine d'être toute entière lourde d'iniquités et de la corruption répertoire péchés et ses maux Son destin ou le feu de l'enfer

 Paradise (Yarrow): Ce sont les champs de Dieu (Auxerre) Seigneur de l'autre monde, une récompense pour les justes vivre une vie heureuse à nouveau avec coulent les ruisseaux, et les yeux pour boire un verre et à vivre avec les dieux.

Feu ou l'enfer (SJ): enfer ou un enfer du mal, la punition de ce qu'ils ont fait des péchés et des transgressions.

Et ici et stand avec l'égyptien antique, nous trouvons qu'il ya peu de similitude entre les croyances de l'Egypte ancienne et a été mentionné dans les religions monothéistes, en particulier l'islam pour la résurrection et la vie, le ciel et l'enfer, même si le christianisme et l'islam a commencé autour après 332 années et des années 940 après la fin de la civilisation égyptienne

Et cela est dû à la terre de civilisations, l'Egypte, a vu des visites à plusieurs des prophètes de Dieu qui a porté le message de la plus humaine pour les êtres humains ne peuvent donc la vie sur terre en paix.

 L'Egypte a montré (Sheth), Ben (Adam), secondement des prophètes, paix soit sur eux, et aussi (Idris) et la paix soient sur lui (Ibrahim) et son fils (Ismaël), la paix soit sur eux ont été mariés de l'Egypte, ainsi que (James) & Sons

  Y compris (Yusuf) que la paix soit sur ​​eux et les descendants de ses petits-enfants (Moïse) -que la paix soit sur ​​lui - tous ces prophètes ont vécu l'Egypte des Pharaons, et porté le message de Dieu à l'homme et des droits de l'homme en général, de rappeler et d'informer lui de sonBojbath Créateur, les droits et le rôle dans la vie.

  Compte tenu de l'évolution de la grande race humaine, Dieu a envoyé son message, l'un après l'autre pour suivre le rythme de ce développement et de guider l'homme vers le droit chemin. J'ai trouvé ces envois des Apôtres de les avoir choisis et certains des concepts

  Nous nous référons à eux des prêtres d'anciens temples égyptiens et ils se mélangent les religions anciennes, y compris lui a appris à travers ces messages, et a parlé avec l'étrange similitude entre les messages célestes et les Almtakdat
égyptienne.

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